Nous votons, vous votez, nouveautés!

Bonjour à toutes et tous.
Une semaine déjà depuis les dernières nouveautés. Comme le temps passe. Le temps passe comme la caravane. La caravane qu’il ne faut pas confondre avec le bus à moquerie. Mots, cris et chuchotements. Et, toutes les semaines nous nous répétons en chuchotant. Il ne faut d’ailleurs pas dire répéter en soufflant mais vent de redis. Et vendredi c’est le jour des nouveautés.
C’est tiré par les cheveux et complètement incompréhensible mais néanmoins d’une logique quasi implacable et d’une subtilité profonde (mais alors vraiment très profonde).
N’oubliez pas également qu’il vous reste jusqu’à demain soir minuit, le médicament de la poste faisant estomac (ou le cachet de votre post faisant foi , enfin quelque chose dans le genre), pour participer à notre concours des Jouzis (ça se passe sur notre livre de visage Facebook pour les intimes).
Voilà, voilà à bientôt et d’ici là, bon jeu!.

Les nouveautés c’est comme le poisson, c’est le vendredi.

Bonjour à toutes et tous.
Nous sommes encore vendredi pour quelques minutes. Et, si nos petits doigts boudinés poursuivent la rédaction de ces lignes en conservant le même rythme, nous serons à l’heure. Nous serons à l’heure car nous serons encore aujourd’hui. Et, aujourd’hui, c’est vendredi. Et, vendredi, c’est le jour des nouveautés. Alors, sans plus attendre et devant vos yeux ébahis, voici qu’apparaissent les nouveautés de la semaine (et un peu aussi de la semaine dernière mais, ce n’est pas de notre faute. C’est parce que le taxi qui raccompagnait les ornithorynques à la gare a oublié de tourner sur la voie lactée, du coup cela nous a tout perturbé).

A bientôt donc et, d’ici là, bon jeu!

 

Le début de la fin des soldes.

Bonjour à toutes et tous,
Tout a une fin. Celle-ci vient fort logiquement après le début. Mais, le début et la fin doivent-ils forcément être éloignés? En d’autres termes, la fin n’est-elle pas seulement l’issue du début?
Enfin, de toute façon, tout a une fin et puis c’est tout!
Et voici donc le début de la fin des soldes.
Pour fêter ça, programme spécial :

– tous les jeux soldés à -40% et -60%
– des jeux à 5€
– Un D12 « surprise » valable sur tous les jeux de la boutique!

Et, tout ça à partir de … maintenant !

 

Nouvelles nouveautés

Bonjour à toutes et tous.
Normalement, nous aurions du vous présenter les nouveautés en retard comme nous le faisons habituellement. Mais, cette semaine, nous vous présentons bien les nouveautés du vendredi le vendredi. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette ponctualité totalement indépendante de notre volonté. Croyez bien que nous en sommes les premiers surpris et nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus et que les choses reprennent leur cours normal.
A bientôt donc et d’ici là, bon jeu!

 

Vendredi c’est nouveautés?

Bonjour à toutes et tous,
C’est vendredi, c’est le jour des nouveautés. Et aujourd’hui, petite innovation, nous sommes dans les temps (mais, rassurez vous nous avons notre bouée). Voici donc les nouveautés de la semaine de cette semaine. C’est beau et rare, profitez.
Et, en plus cette semaine, nous sommes parvenus à avoir aujourd’hui des jeux qui sortent aujourd’hui, la classe.
Et, en plus, nous vous proposons une gamme de jeux de cartes Bicycle et de jeu du Tock. La classe!
Et en plus plein d’autres nouveautés dont l’une d’entre elles possède un titre pas très « la classe ». Saurez-vous la retrouver?
A bientôt donc et d’ici là, bon jeux
.

 

Mercredi 27 : les soldes d’été débutent (comme en Russie)

Demain (mercredi 27) débutent les soldes d’été.

Vous aimez les soldes, vous aimez jouer, vous allez aimer les soldes du Village.
De base, vous trouverez des prix réduits de 20%, 30%, 50% et même… c’est tout et c’est déjà bien (on verra plus tard si vous êtes sages).

« De base » car en caisse, vous augmentez votre réduction.
Comment? En lançant des dés. Lesquels? ça dépend.

Si vous ne choisissez que des jeux à 20 ou 30% de réduction, vous lancez autant de D6 (des dés à 6 faces) que de jeux et nous conservons votre meilleur résultat pour augmenter votre réduction.

En clair et par exemple : vous prenez deux jeux en soldes. En caisse, vous lancez deux fois le dé. Vous faites 4 et 2. On retient 4. Vous avez donc 24% (20+4) ou 34% (30+4) de réduction sur vos jeux.

Si vous sélectionnez au moins un jeu à 50% de réduction, il vous offre un D6 qui fait toujours 6 auquel on ajoute le résultat d’un D4 (un dé à 4 faces). C’est quasi Noël!

En clair et par exemple : vous prenez des jeux en soldes dont un au moins à 50%. En caisse, vous lancez un D4 et vous faîtes 3. Vous voilà donc avec 9% (6+3) de réduction en plus sur tous vos jeux en soldes.

Voilà, voilà, comme tous les jeux, à la lecture de la règle, on ne se rend pas bien compte. Le mieux est encore de venir l’essayer.

A bientôt donc parce que quand même bien sur.

L’R de rien voici les nouveaux T

Bonjour à toutes et tous,
Nous savons que vous êtes dans l’attente (ou la caravane, c’est selon) car voila bientôt deux semaines soit presque quinze jours et pas loin de trois cents soixante heures que nous ne vous avons pas informés des nouveautés reçues.
Que se passe-t-il ? Et bien, il n’y a que deux explications possibles.
Au canada, un ours écrase par mégarde un bousier qui venait de rencontrer l’âme sœur. Cette dernière, inconsolable, se jette à travers la grille d’aération d’un serveur internet et créé une microcoupure. En France, un chauffeur livreur, victime de cette microcoupure, perd l’espace d’un instant l’usage de son GPS qui se décharge aussitôt. Le livreur se trouve dans l’incapacité de venir jusqu’à nous. Nous ne sommes pas livrés.
L’autre explication beaucoup plus improbable consiste à imaginer (mais la c’est presque de la science-fiction) que nous soyons en retard dans nos annonces. Risible, nous vous l’accordons.
Néanmoins, tout est rentré dans l’ordre et voilà donc les photos des nouveautés et des retours des deux dernières semaines.
A bientôt donc et d’ici là, bon jeu!

Soirée maîtres et maîtresses vendredi 8 juin 2018

Bonjour à toutes et tous.
Ce vendredi se tiendra notre première soirée professionnelle.
Et, comme c’est une grande fille, elle va bien se tenir.
« Oui mais, ça consiste en quoi exactement? » nous demande-t-on du fond de la classe.
Et bien,c’est très simple.
Vous êtes maîtresse ou maître (d’école)
– venez à la boutique quand vous voulez à partir de 19h.30 (et repartez quand vous le souhaitez à partir de 19h.31)
– découvrez et testez les jeux correspondant à votre demande.
– profitez d’une remise exceptionnelle de 12% sur toutes vos commandes et tous vos achats de la soirée.

Voilà, voilà, si vous êtes intéressées et intéressés, vous pouvez encore nous prévenir de votre participation par téléphone en composant sur votre clavier tactile (ou pas) la série de chiffre suivante : 03 28 422 495.

A bientôt donc et d’ici là, bon jeu!

Soirée vendredi 8 juin

Fermeture exceptionnelle entre 12h. et 14h. Jeudi 31 mai.

Bonjour à toutes et tous.
Jeudi 31 mai, la boutique sera fermée entre 12h et 14h.
Donc, Jeudi 31 mai, la boutique sera ouverte de 10h. à 12h. et de 14h. à 19h.
Donc, vous pouvez venir nous voir sans problème jeudi 31 mai mais pas entre 12h. et 14h.
Donc à bientôt mais pas jeudi entre 12h. et 14h.
D’ici là, bon jeu. Donc.

Laine ou voter?

Bonjour à toutes et tous,
Eh bien voilà, il fallait bien que cela arrive un jour : demain nous serons le 19. C’est terrible mais c’est comme ça. En même temps comme par hasard, nous avons des photos de nouveautés à vous dévoiler. Et, ce qui est étrange, c’est qu’à bien y regarder (et surtout à bien y écouter), qui dit 19 dit neuf. Or, qui dit nouveauté dit neuf. Donc qui dit 19 dit dix nouveautés. Et, justement, nous avons pile poil beaucoup plus que 10 nouveautés à vous présenter. Ce qui tendrait à prouver que finalement, tout ce mystère tombe à l’eau (comme aurait pu le chanter Téléphone).

Donc de manière tout à fait quelconque, voici les nouveautés de la semaine (à noter que le petit Magic Maze Kids a raté son bus et ne sera là que demain, du coup, il n’est pas sur la photo).

Sur ce, bon jeu et à bientôt