L’R de rien voici les nouveaux T

Bonjour à toutes et tous,
Nous savons que vous êtes dans l’attente (ou la caravane, c’est selon) car voila bientôt deux semaines soit presque quinze jours et pas loin de trois cents soixante heures que nous ne vous avons pas informés des nouveautés reçues.
Que se passe-t-il ? Et bien, il n’y a que deux explications possibles.
Au canada, un ours écrase par mégarde un bousier qui venait de rencontrer l’âme sœur. Cette dernière, inconsolable, se jette à travers la grille d’aération d’un serveur internet et créé une microcoupure. En France, un chauffeur livreur, victime de cette microcoupure, perd l’espace d’un instant l’usage de son GPS qui se décharge aussitôt. Le livreur se trouve dans l’incapacité de venir jusqu’à nous. Nous ne sommes pas livrés.
L’autre explication beaucoup plus improbable consiste à imaginer (mais la c’est presque de la science-fiction) que nous soyons en retard dans nos annonces. Risible, nous vous l’accordons.
Néanmoins, tout est rentré dans l’ordre et voilà donc les photos des nouveautés et des retours des deux dernières semaines.
A bientôt donc et d’ici là, bon jeu!

Soirée maîtres et maîtresses vendredi 8 juin 2018

Bonjour à toutes et tous.
Ce vendredi se tiendra notre première soirée professionnelle.
Et, comme c’est une grande fille, elle va bien se tenir.
« Oui mais, ça consiste en quoi exactement? » nous demande-t-on du fond de la classe.
Et bien,c’est très simple.
Vous êtes maîtresse ou maître (d’école)
– venez à la boutique quand vous voulez à partir de 19h.30 (et repartez quand vous le souhaitez à partir de 19h.31)
– découvrez et testez les jeux correspondant à votre demande.
– profitez d’une remise exceptionnelle de 12% sur toutes vos commandes et tous vos achats de la soirée.

Voilà, voilà, si vous êtes intéressées et intéressés, vous pouvez encore nous prévenir de votre participation par téléphone en composant sur votre clavier tactile (ou pas) la série de chiffre suivante : 03 28 422 495.

A bientôt donc et d’ici là, bon jeu!

Soirée vendredi 8 juin

Fermeture exceptionnelle entre 12h. et 14h. Jeudi 31 mai.

Bonjour à toutes et tous.
Jeudi 31 mai, la boutique sera fermée entre 12h et 14h.
Donc, Jeudi 31 mai, la boutique sera ouverte de 10h. à 12h. et de 14h. à 19h.
Donc, vous pouvez venir nous voir sans problème jeudi 31 mai mais pas entre 12h. et 14h.
Donc à bientôt mais pas jeudi entre 12h. et 14h.
D’ici là, bon jeu. Donc.

Laine ou voter?

Bonjour à toutes et tous,
Eh bien voilà, il fallait bien que cela arrive un jour : demain nous serons le 19. C’est terrible mais c’est comme ça. En même temps comme par hasard, nous avons des photos de nouveautés à vous dévoiler. Et, ce qui est étrange, c’est qu’à bien y regarder (et surtout à bien y écouter), qui dit 19 dit neuf. Or, qui dit nouveauté dit neuf. Donc qui dit 19 dit dix nouveautés. Et, justement, nous avons pile poil beaucoup plus que 10 nouveautés à vous présenter. Ce qui tendrait à prouver que finalement, tout ce mystère tombe à l’eau (comme aurait pu le chanter Téléphone).

Donc de manière tout à fait quelconque, voici les nouveautés de la semaine (à noter que le petit Magic Maze Kids a raté son bus et ne sera là que demain, du coup, il n’est pas sur la photo).

Sur ce, bon jeu et à bientôt

Les nouveautés, c’est comme le poisson : c’est plus ou moins frais.

Bonjour à toutes et tous.
Ils nous arrivent d’être en retard dans nos annonces et du coup, parfois, à l’occasion, les nouveautés n’en sont plus trop. Et, c’est donc de manière tout à fait fortuite que nous venons de donner naissance au concept de vieille nouveauté. Ainsi vous aller pouvoir découvrir sur les quelques clichés qui accompagnent ces lignes des nouveauté neuves et de vieilles nouveautés.
Vous pouvez d’ailleurs vous rendre compte que nous venons de recevoir des ustensiles permettant de jouer dans la neige pour réaliser toute sorte de construction.
Pour celles et ceux qui seraient trop impatientes et impatients d’attendre l’hiver prochain, sachez (petits veinards) qu’il est également possible de les utiliser avec du sable.
A bientôt donc et d’ici là, bon jeu!

Rien ne cloche : les nouveautés sont là.

Bonjour à toutes et tous.
Il n’y a pas que les oeufs dans la vie, il y a aussi les jeux. Il y en a tellement qui sortent en ce moment que pour faire de la place, il faut toujours que l’on en pousse un ou deux. Il ne faut pas nier qu’ils sont pour l’essentiel bien illustrés. Lorsque l’on en regarde certains, on se dit que celui qu’il l’a peint à du y passer du temps. Tellement qu’il a surement oublié sa boisson gazeuse et qu’elle s’est réchauffée. Or, le chaud cola c’est moins agréable.
Bref voici les photos des nouveautés.
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, vous pouvez jouer à retrouver les cinq petits jeux de mots sur Pâques qui se sont malencontreusement glissé parmi ces lignes.
A bientôt donc et d’ici là, bon jeu!

C’est doux, c’est neuf? Oui, se sont les nouveautés.

Bonjour à toutes et tous.
Pas besoin de partir à deux pour Troyes afin d’avoir du neuf. Nous n’avons qu’à trouver un endroit propice à l’épanouissement des nouveautés. C’est à dire un endroit tellement sain qu’elles viennent y nicher doucement. Un lieu si sur que les bruits terrifiants qui parfois les effraient soudainement disparaissent.
Elles l’ont déjà fait une paire de fois mais, comme on le dit, jamais 203, elles reviennent une fois de plus sur notre table. Il faut croire que ce lieu leur convient.
Les voici donc devant vos yeux ébahis : les nouveautés!
Pour les plus perspicaces (et mère également) d’entre vous (et d’entre vous) Les chiffres de 1 à 10 sont dissimulés discrètement dans cette digression. Un indice (qui, en anglais ce prononce one dé) : il y en a dix.
A bientôt donc et d’ici là, bon jeu!

L’image contient peut-être : 2 personnes
L’image contient peut-être : 1 personne

Soldes out : fêtons la fin des soldes

Bonjour à toutes et tous.

Les soldes s’en iront samedi soir et pour leur dire au revoir, nous vous proposons d’alléger leur bagage en pratiquant une dernière augmentation de réduction.

Ainsi donc, jusqu’à samedi , tous les jeux qui étaient à moins de 40% passent à 40% de réduction et tous ceux qui étaient à 40% ou plus passent à 60%.

Et, vous aurez toujours le plaisir de tenter d’augmenter votre réduction de 1 à 6 %  grâce à votre maitrise du lancé de dé.

A bientôt donc parce que bien sûr et d’ici là, bon jeu!

 

C’est carnaval donc : promotion vendredi, fermeture samedi et mardi.

Bonjour à toutes et tous.
Le bus aquatique est bientôt là et avec lui son cortège de chars, de confettis et de chars en confettis.
Afin de ne pas faire d’ombre à cette magnifique fête populaire, nous fermons du samedi 10 février au mardi 13 février inclus.
Néanmoins (pour sentir, c’est plus compliqué mais bon), nous vous proposons également de fêter le carnaval et la première dent de notre poule Idor.
Par conséquent, pour toute personne se présentant déguisée (ce peut être un simple trait de maquillage ou un accessoire des plus cocasses) et demandant en caisse des nouvelles d’Idor, nous vous offrons:

– 5% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA BOUTIQUE (cumulable avec d’éventuelles autres réductions hors soldes).
– Pour les jeux soldés : 6% de réductions en plus (donc sans lancé de dé).
– Ou, parce que notre poule Idor aime bien ce jeu : 10% de réduction sur Flamme Rouge et son extension (dans la limite des stocks disponibles).

Cette offre ne sera valable que jusqu’à samedi soir, c’est à dire demain puisque samedi nous sommes fermés (suivez un peu).

A bientôt donc et d’ici là, bon jeu!

Nouveau mois, nouveaux produits en solde et nouvelles réductions

Bonjour à toutes et tous.
Les soldes se prolongent et, pour fêter le 1er février, nous vous proposons d’augmenter la réduction sur certains jeux en solde et même d’en ajouter de nouveaux.

Sans être à cheval sur l’étiquette, nous les écrasons bien quand même.
Enfin, plus précisément, nous écrasons les prix qui figurent dessus. En fait, on poserait plutôt d’autres étiquettes avec des réductions qui s’appliquent sur le prix qui figure sur l’étiquette de prix puisque c’est cette dernière qui indique le prix de base sur lequel s’applique la réduction qui figure sur l’étiquette. De réduction.

Bref, nous augmentons donc certaines réductions et en créons de nouvelles avec toujours en caisse le lancer de dé qui permet d’obtenir de 1 à 6 % de réduction en plus (à compter en moins du coup).

A bientôt donc et d’ici là, bon jeu.