Mardi 12, finie la lose, on ouvre!

Bonjour à touteuzétous,

Nous ne savons (très utile en ce moment) pas pour vous mais, nous, mardi, nous déconfinons!

Votre boutique de jeux rrrouvre ses portes !!!

Nous ouvrons aux horaires habituels d’avant le confinement (10h – 19h sans interruption) en vous demandant de suivre quelques petites consignes (reprises sur les affiches en illustration et à la fin de ce message) histoire d’énerver ce petit virus et de le faire fuir.

Pour cellezésseux qui le souhaitent, il est toujours possible de demander une livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail (qui bien souvent sont les mêmes pour toutessaillezésseux qui travaillent devant la télé). Il suffit de remplir le formulaire dont le lien se trouve dans l’onglet réservation.

Alors, comme chacune le sait, (et chacun également bien sûr ; l’écriture inclusive s’est sympa mais la lecture inclusive c’est plus compliqué alors autant tout mettre au féminin), comme chacune le sait donc le Corona virus n’est pas très très gentil. Il n’est pas très très rigolo. Donc, le Corona virus n’est pas très très joueur. Du coup, il ne viendra pas à la boutique.

En même temps, nous pouvons comprendre qu’il n’aime pas le jeu. Quand on joue, on l’oublie et lui, il n’aime pas beaucoup qu’on l’ignore. Il aime bien se faire remarquer. Quand il est quelque part, il faut qu’il aille voir tout le monde.

Mais, nous ne sommes pas rancuniers. Même s’il n’est pas joueur, nous allons cependant penser à lui en respectant quelques consignes qui le caractérisent bien :

  • Nous allons limiter le nombre de clients en boutique à 3 (à la fois bien sûr, pas sur toute la journée). Comme ça, il ne pourra pas embêter beaucoup de monde.
  • Nous allons vous demander de bien vouloir porter un masque. Il a horreur des soirées déguisées.
  • Nous allons tracer au sol des petits repères pour rester éloignés les uns des autres. C’est une vraie quiche au saut en longueur, il ne fait pas plus d’un mètre.
  • Si vous sentez une envie irrépressible d’éternuer, faîtes le dans le creux de votre coude. Il déteste ça, il croit qu’on lui fait un bras d’honneur avec la tête (il est un peu parano mais alors parano du tout).
  • Nous vous proposons de passer vos mains au gel hydroalcoolique. Ça lui rappelle qu’il n’en a pas, lui, de mains et ça l’énerve.

Déjà qu’il n’aime pas beaucoup notre boutique, avec tout ça, il ne devrait pas avoir envie d’entrer. De toute façon, il n’aime que Pandémie comme jeu et on ne l’a plus pour l’instant.

Pour ceuzécelle qui son arrivés jusqu’ici, merci de votre attention et bravo.

A très bientôt donc et d’ici là, portez-vous bien et bon jeu !